Essayage équipement

Ce samedi de 10h30 à 12h00, essayage d'équipements qui seront commandés uniquement en nombre juste :

Dame :

3/4 été

combinaison 1 pièce (les mêmes que Cavendish)

Angélique s'occupera de ces essayages....

Mixte :

Vous vous souvenez peut-être l'année passée d'avoir vu dans les conditions difficiles les coureurs d'OQPS avec des vêtements noirs sans pub.  Ce sont des vêtements révolutionnaires appelés Zero Aqua.  Nous avons à l'essai des :

* jambières

* manchettes

* maillot long

* maillot court.

Voici l'explicatif du site Vermarc :

Les jours raccourcissent et les beaux jours d’automne alternent avec les journées froides d’hiver. Pour les amateurs de cyclisme c’est le moment idéal pour améliorer la condition. Un bon niveau de forme physique est essentiel si on veut commencer la nouvelle saison de cyclisme en bon état. Le vent, la pluie et le froid sont seulement quelques éléments qui se présentent régulièrement ces jours. L’équipement ZERO AQUA de VERMARCSPORT vous permet de poursuivre vos efforts dans des conditions météorologiques difficiles.

Le maillot ZERO AQUA est imperméable à l’eau et au vent et est fabriqué d’un tissue Super Roubaix Zero Aqua. Ce tissue est déperlent et empêche que le tissue soit imprégné. Le tissue soft brossé à l’intérieur du maillot est fait en sorte que le maillot garde la chaleur et permet à la sueur de s’échapper en même temps.

Pour obtenir une résistance additionelle, le maillot est formé d’un minimum de panneaux préformés. L’avantage de ceci est que le nombre de coutures limitées ne permettent à l’eau et au vent de rentrer par les coutures. En outre un traitement de chaleure special est utilisé sur les coutures pour boucher les troux et par consequent le vent et l’eaux n’ont pas de chance de passer.

Contrairement aux vestes de pluie avec effet parachute, le maillot a un ajustement anatomique et une haute resilience. Ceci fait que le maillot n’est pas seulement convenable pour des étapes d’entrainements en hiver mais aussi pour les courses classiques au printemps avec une température plus froide.

Une longue fermeture assure la ventilation nécessaire, alors que le volet en bas du dos donne une protection contre la projection de l’eau. Au bas du maillot il y a une bande silicone qui empêche le maillot de grimper.

Trois poches arrières imperméable à l’eau permettent que les matériaux et aliments dans les poches restent au sec. Les ouvertures des poches sont couverts par une bande horizontale. Au dessous de cette bande il y a une bande réflectante qui vous donne une plus grande visibilité.

Le maillot ZERO AQUA peut être porté au temps froid et sec mais il se montre à son meilleur au temps vraiement mauvais et dans la pluie.

Le maillot ZERO AQUA est disponible (standard) avec manches courtes et tout en noir. Vermarcsport offre aussi ce maillot noir avec manches longues que est fini avec des accents rouges ou jaunes. Accompagnant il y a aussi des manchettes, jambières et genouillères ZERO AQUA. Ces accessoires sont faits du même materiel et on les mêmes charactéristiques concernant l’imperméabilité à l’eau et au vent.

Mat Partners Place Verte 22 Fraire